Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Sapins brodés

Bjr
voici les sapins brodés par les croipinettes.
N'hésitez pas à me faire parvenir la photo, je me ferai un plaisir de l'ajouter!

sapin_Aur_lie

Merci Aurélie d'avoir brodé ma grille!!

004

Sur le fourm d'Anaël, se serait sympa de m'envoyer la photo lorsque vous brodez ces grilles! merci à vous

Et voici le sapin de Béa, superbement "finitionné" merci béa!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, bonne soirée.<br /> Betty xxxxx
B
Bravo pour ton blog, tes ouvrages etc etc...<br /> J'adore ton p'tit sapin " we wish " ou est ce que je peux trouver la grille ??? je la ferai bien a mon amie américaine.<br /> Merci et bonne journée à toi.<br /> Betty xxxxx
J
Joli ces pzetits sapins, chaque realisation a son charme. Bravo au croixpinettes et aussi a toi pour ton blog bien agréable. Bise
N
J'adore le 1er sapin ! c'est sympa de le voir brodé, du coup on a le goût de le broder !
M
Félicitations, belles ouvrages !
Publicité