Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2007

dernier petit ouvrage

Bonsoir

voici mon petit dernier, terminé hier soir. mdr, j'attendais de pouvoir commander le bouton depuis le mois d'août... et hier je n'ai fait que le coudre...
une petite grille de ma composition.
elle a trouvé une utilité...  je vous en dirai un peu plus long tout à l'heure.

j'en profite pour remercier toutes les croipinettes qui ont laissé un comm à ma puce!

elle vous fait plein de bisous!!!

provence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravooooooooooooo ton minou ,va etre un vrai pacha ,à ce que je vois !!!!
D
ta dernière réalisation est encore une merveille.<br /> Gros bisous à toi .
L
une compo perso? et bien chapeau bas !!!!et l'ouvrage de natacha est tres joli !!! un bouquet de felicitations rien que pour elle !bisous et a bientot!
M
J'allais juste te demander quelle sera la finalité de cet ouvrage. <br /> J'aime beaucoup l'écriture. <br /> Bravo. Bises; Mounala
C
RA-VI-SSANT !!!!! Alors là.. tu me touches au coeur lol !!!!<br /> Bises provençales de la Cigale
Publicité