Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2007

3ème ouvrage de ma puce.

Natacha a donc 6,5 ans et brode depuis l'âge de 5 ans. elle a déjà brodé deux coeurs monochromes.
Merci Sof de lui avoir offert ce kit, et de nous avoir fait découvrir cette toile, parfaite pour petite débutante!  la souris est brodée sur de la toile 4,5 points au cm.

souris_natacha

si vous lui postez un petit commentaire, elle sera ravie. Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
est plus tenace que Sarah ! bravo à elle ! bisous
K
bravo à toi ma jolie et si c'est toi qui lis ces mots, embrasse bien tes parents et Maxou pour nous ! bisous et BRAVO encore pour ce kit que tu as merveilleusement bien brodé ! <br /> amitiés
C
tu vas sur les traces de maman<br /> bravo et bisous<br /> catcat
C
tu es aussi douée que ma petite Eva qui a ton âge ! je suis admirative !<br /> bisous et continue ....
M
une adorable petite souris ! tu l'as parfaitement réussie ! encore une fois bravo! bisous Brigitte
Publicité