Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

revenons à nos moutons..

Bonjour
mes petits derniers, boutis et point de croix:
(pour agrandir: un petit clic et ajuster la fenêtre ensuite).

sac_lavande2

tout d'abord un coussin qui avait déjà réalisé (voir plus bas)et offert. Mais j'avais envie de le refaire cette fois pour moi.
le tissu du haut est différent puisque dans le kit il y avait le tissu pour un coussin. Je trouve que le lin naturel s'harmonise bien avec le tissu blanc du boutis, et quelques coeurs viennent décorer.
Le kit avait été acheté à la boutique de Nanou,au Pradet (à qui je fais un petit coucou), il s'agit d'un kit "les boutis de Lucie"
http://www.boutiquenanou.com/ et http://www.boutisdelucie.com/home.php

sac_lavande_seul

et le petit sac lavande également avec un motif de fleur tiré du magazine "mains et merveilles" HS boutis. Il va être offert.

mini_sac_fleur_seul

je n'ai pas pris de photo supplémentaire de la petite bourse toute simple, et non brodée, ainsi que du petit coeur boutis offert à ma fille.

Info: pour celles qui voudraient s'initier au boutis, et qui, comme moi, n'ont pas la possibilité dans l'immédiat de suivre un cours, je trouve que cette revue est très bien faite:
http://www.boutisdelucie.com/product_info.php?cPath=3&products_id=105&osCsid=d328c9926ed01cc5d99898b6b8d104ad

et en plus si vous prenez l'ensemble, vous aurez plusieurs modèles, et le tissu+mèche pour en faire plusieurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que c'est joli !
C
comme à chaque visite chez toi, c'est toujours une petite merveille que je découvre!<br /> Bravo.... Céline
L
Whaou c'est vraiment superbe !!! De mon côté je viens tout juste de terminer mon premier boutis...
M
Félicitations pour ces réalisations. Elles sont de toute beauté. Bravo et amitiés. Mounala
N
J'adore le coussinet! il est superbe ! Bravo !
Publicité