Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
16 août 2007

Trajet en voiture

Bonjour.
c'est très bizarre, mais il est impossible pour moi de lire en voiture... peut être est-ce une allergie aux cartes, qui sait....
Par contre, voici ma dernière petite réalisation, commencée pendant le trajet: Région parisienne-Belay (dans l'ain), et terminée pendant le retour...
sauf bien sur les finitions, car la machine à coudre dans la voiture...
les défauts? à cause de la voiture bien sur... mdr

ours_boutis

selon un modèle de boutis de la revue "mains et merveilles", et les finitions sont de moi.
comme vous pouvez voir: je n'ai pas laissé tomber le point de croix...

bon, ce n'est pas parfait... pas encore... mais ça viendra!
qu'en pensez vous? et merci pour vos commentaires (s'il y en a)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
D'habitude le boutis c'est pas trop mon truc mais je viens de découvrir ton blog grâce à celui d'Aurélie et je suis en extase devant ton travail en boutis (et le reste aussi !!!), ça fait moderne et trop mignon pour les enfants, bref j'adore !!!
J
En ballade comme tous les soirs sur les blogs, je trouve tes realisations particulièrement belles.Bravo. En voiture ??? tiens pourquoi pas ?? sur les longs trajets, Moi qui en general dors......... Amicalement JOELE
K
c'est une pure merveille, ça respire la fraicheur et le motif est superbe, ça forme un ensemble adorable ! je suis fan !<br /> tu t'es lancée dans une superbe activité et ça te réussi une fois de plus ...<br /> je te l'ai souvent dit : TU AS DES DOIGTS DE FEE !<br /> bisous
L
Superbe et vraiment trognon ce petit ourson !! C'est pas moi qui ferait ça dans la voiture parcequ'alors c'est sûr qu'il faudrait s'arrêter toutes les 5 min... Surtout ici où il y a pleins de virages !!
W
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!! :o)
Publicité