Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Coeur Natacha + Etui à mouchoirs

Bjr.

En premier, voici un petit coeur réalisé par Natacha (6,5 ans) en parfaite autonomie: elle lit toute seule la grille et la suit sans souci. juste une petite aide de ma part: commencer le premier point (pour que le fil ne parte pas):

coeur_natacha

Pour commencer cette toile est super: 4,5 points au cm, et les endroits où piquer bien délimités. je ne me souviens plus le nom de cette toile... mais ce n'est pas de l'aïda.
Je pense qu'elle pourra passer à une toile âïda traditionnelle 5,5 points au cm pour l'ouvrage suivant.
et pourquoi pas le lin... mdr si cela lui plait toujours...

La prochaine fois, je mettrai la photo de l'ouvrage commencé... depuis presque 2 ans... un petit kit offert par Sof, il est presque terminé.

Et un petit boutis qui a failli rester perdu dans une revue...

voici un petit essai de boutis que j'avais laissé dans la revue "mains et merveilles". Et puis en le regardant mieux: pourquoi ne pas en faire un petit truc? Alors c'est chose faite:

_tui_mouchoirs_boutis

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BRAVO la puce ! tu es en train de rattraper maman à vitesse grand V dis donc ! et bravo à toi Sylvie pour cette petite trousse, merveilleuse aussi !<br /> bises
L
Waouh c'est super !! Bravo Natacha continue comme ça et tu dépasseras rapidement ta maman !!<br /> Bravo aussi pour la pochette en boutis, j'adore la manière dont il est fixé sur le tissu on dirait des petites roses...
V
le petit coeur que tu as fait ma puce et aussi bravo à ta maman pour son boutis super beau tout ça .<br /> <br /> Valentine .
C
Super début! bravo Natacha! continue comme çà, je suis impatiente de voir ton prochain ouvrage!<br /> bizzz à toi et à ta maman... Céline
N
Bravo Natacha pour ce joli petit coeur. Oh ta pochette en boutis est superbe encore une chose que je prévois d'essayer mais quand!!! J'ai aussi un Mains et Merveilles sur le boutis mais apparement ce n'est pas le même n°.<br /> <br /> Encore Bravo à toute les 2<br /> Bisous<br /> Bernadette
Publicité