Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

La vie en vert...

Bsr

en dehors des 3 enfants à m'occuper (j'entends déjà 3, mais pourtant...) oui en fait mon mari a récupéré la puce samedi à la montagne, et a ramené la petite cousine à la maison.

des repas à préparer, de la terrasse nettoyée, et de la maison des enfants brossée et lavée à fond... et bien, j'ai eu le temps de faire ça:

3_pochettes_fille

J'avais un coordonnée très fais de tissu vert (j'adore ce vert): un lin uni, et un petit coton imprimé, voici ce que j'en ai fait: (ce n'est pas brodé)

deux petits étuis à lunette (un pour la petite cousine, et l'autre pour la puce), et la petite bourse pour l'autre petite cousine, que nous aurons probablement la semaine prochaine, puisque nous retournons à la montagne en fin de semaine; Yes!!!!!

mon mari mari grimpera le Galibier ah non je confonds, ça c'était il y a 15 jours... c'est le grand colombier qu'il grimpera la fois prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les couleurs, ça fait "printemps". Encore bravo bisous
V
que c'est beau , les couleurs sont très jolie .bravo encore .
M
venue depuis un petit moment et je vois que tu ne chômes pas, tu te lances dans la couture et tes derniers ouvrages sont très beaux, les tons choisis, les modèles, bravo<br /> bisous<br /> Marie france
L
Très frais ce vert tu as raison !! Et puis quand tu te lances dans quelque chose tu y vas à fond... d'abort les bourses maintenant les pochettes, une vraie usine de production !! Bravo
Publicité