Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
3 août 2007

Mon petit raté de la journée...

Dommage, il s'agissait d'un kdo à envoyer... mais je recommence, mieux...
la voici quand même: une petite pochette pliage comme les précédentes, mais avec du tissu en lin rose.
le ratage? et bien il se situe sous le tissu... en fait j'ai voulu réduire la taille de la pochette, je voulais la faire petite et mignonne, mais je n'ai pas repositionné la broderie je pensais que ça passerait....
si bien qu'elle se trouve trop haut, juste à raz du lien lorsqu'on soulève le petit volet devant, pas terrible...
(voir la photo d'une autre pochette un peu plus bas pour comprendre... je n'ai pas encore vidé la carte de mon APN, plus de place...)

pochette_pliage_rose

yh43vz49

la couture passe sur la broderie...

à refaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, je ne la trouve pas râtée du tout ta jolie pochette!!!!!! Je la trouve même très belle.
K
tu peux en faire d'autres ! car honnêtement elle est toute belle ta pochette ! même que le tissu respire la fraicheur dans ces teintes roses pales .... hummmm c'est bien dommage que tu penses l'avoir ratée, car elle est adorable !<br /> <br /> ne t'inquiète pas, je te connais, doigts de fée !<br /> bisous et bravo malgré tout car bel ouvrage que je vois là ! bisous d'Alsace ma belle<br /> Katou
L
Du même avis que les copines, j'aimerai aussi que mes ratages ressemblent à ta pochette !!<br /> Mais pourquoi ne pas défaire la broderie avec un coupe fil et en faire une pochette sans broderie ?
L
de loupé je voudrais bien faire des loupages comme ca elle est tres jolie
M
effectivement!! Mais la pochette est très jolie!! Bisous bisous
Publicité