Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2007

retour de vacances en PACA

Bonjour
ça y est c'est fini... 15 jours de provence et 1 semaine de montagne... où nous avons laissé notre fille... (pour 1 semaine sup.)
bon, les cops du SAL, oups, j'suis en retard.... je vais me dépêcher cette semaine.

oui Provence oblige... et une petite visite chez Nanou  (http://www.boutiquenanou.com/)...
où j'avais aussi été séduite par le hardanger...
et voici mon premier essai d'une technique que je ne connaissais pas:

boutis_lavande

*

de plus près:

boutis_lavande2

*

d'après un kit "les boutis de Lucie" (http://www.boutisdelucie.com/home.php)
un kit pour débutante bien sur!
j'ai juste retiré le noeud blanc sur le dessus, et fait un système de housse de coussin déhoussable.

il faut être indulgente... mais bon j'suis satisfaite quand même... mdr...

je continuerai l'article demain par qqs photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa le boutis ! Je ne connais pas du tout cette technique mais je trouve que ça rend très bien... c'est diffile à faire ?
M
quelle merveille!! Superbe production de vacances!! Bisous et grand bravo, j'aime beaucoup!
C
j'adore faire et avoir des boutis ! bravo<br /> bisous
B
Pour un essais on peut dire en toute franchise qu'il est sublinalement réussi ! J'en suis verte ! lol<br /> Bravooooo<br /> bisous
M
Franchement pour un début, il est trop classe !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Suis aussi fan de boutis et ai quelques ouvrages en route.
Publicité