Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

ça vous change un homme...

Merci Merci mille fois pour vos commentaires!!!! je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes, à bientôt!!!! bisous

RDV vendredi chez le coiffeur (la semaine dernière) pour Maxou... nous avons attendu 20 minutes, en lisant un livre d'enfant, puis lorsque la coiffeuse a dit "à nous deux", Maxime a refusé de se laisser couper les cheveux... pas question, je veux retourner à la maison... bref, une comédie, nous sommes repartis, avec les cheveux longs...
Tout à l'heure, visite chez la tata de Maxime, nous en parlons, et j'apprends qu'utiliser une tondeuse n'est pas si difficile que cela...
Alors sur les conseils de tata nounou, direction conforama, choix entre 3 modèles de tondeuse. prix compris entre 25 et 30 euros (soient 2 coupes de cheveux...),

retour à la maison, on essaye tout de suite (la tondeuse peut être utilisée sur secteur ça tombe bien), voici le résultat: la prochaine photo de dos... car en fait la tondeuse c'est plutôt derrière que je l'ai utilisée, et sur les côtés... au dessus coupe aux ciseaux...   

              AVANT:                                      APRES:

maxou_cheveux_0maxime_cheveux2

Bon, un professionnel ne manquerait pas de critiquer.. mais vu que la dernière fois que nous y étions allés, Maxime ne s'était pas  laissé pas faire et n'avait pas arrêté pas de bouger, ce n'est franchement pas pire....
Ce n'est pas demain que je vais monter un salon... mdr mais si vous attendez un peu...
alors pardon Mesdames et Messieurs les coiffeurs, mais cette tondeuse je vais l'amortir... et merci tata pour les conseils!!!
ps: voici une photo avant (date du 11 juin, donc tout à l'heure c'était plus long encore...):

Alors???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussie la coupe !! ça fait moins bébé et on dirait vraiment un gros dur maintenant ! Et puis l'essentiel c'est qu'il a vraiment l'air d'aprécier !!<br /> Bisous
A
Ben oui ça coute moins cher... et pour les garçons, c'est assez facile de faire une coupe à peu près bien. Pour les filles c'est plus difficile.<br /> Ma mère m'a toujours coupé les cheveux (un carré, c'est pas très difficile) et j'ai toujours coupé les cheveux de mon chéri. Désormais les enfants y passent ;-) J'en ai 3.<br /> Comment je me sens "trop fière" d'avoir économisé 15 euros à chaque fois ! c'est assez jouissif !
M
C'est pas croyable qu'il est déjà si grand ce Maxou !!! comme le temps passe vite !<br /> En tout cas il est vraiment très craquant !<br /> Et bravo pour la coupe, tu n'as rien à envier aux coiffeurs !!!<br /> Bisous.
M
trop mignon cheveux coupés et tondus par maman ou pas et quel beau sourire<br /> <br /> bisous à vous tous et bonne journée<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> Sylvie "maminou"
D
je vois que tu peux te réorienter, car maxime est très bien comme çà, il fait + homme avec sa nouvelle coupe de cheveux.<br /> Il doit etre fier de sa maman.<br /> A quand la coupe de ton mari ?????<br /> Gros bisous à toute la famille et j'espère qu'on se reverra bientot.
Publicité