Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

SAL annick Abrial partie 10

Bsr

oups... j'ai oublié le sal...... hier je me suis dépêchée de finir le kdo de la maitresse (enfin finir je devrais dire continuer...) car exit le protège cahier, je l'ai démonté...
puis conduit Maxou chez les beaux parents, puisque Dom fait 1000 km en vélo (non non il n'y a pas un zéro de trop...) et moi je bosse... zut de zut, je vais faire de la garderie toute la journée au collège, puisqu'il y a à peu près 10% des élèves présents...
alors avec tout ça, mon petit Maxou me manque... Dom, mon homme c'est pas pareil, et puis il a choisi de souffrir sur son vélo!!!

Voici les photos du SAL:

Béa: mdr

AneChaton

Carole:

Partie_10_Carole

*

Catherine:

Partie_10_cath_la_cigale

*

Colette:

sal10colette

*

Martine:

partie_10_martine

*

et moi... à venir... je prends la photo

BanniereARAA

SAL EN VACANCES

Nous sommes  plusieurs à être bientôt ou déjà en vacances, c'est pourquoi on peut se dire au 29 juillet!!!pour la partie N°11!!!! bonnes vacances!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité