Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2007

A propos de tissu

Petite visite à Chevru dans une jolie boutique tenue par une dame charmante. la boutique s'appelle "charme et lin", elle se trouve près de Coulommiers. et voici une partie des tissus que l'on peut trouver. je n'ai pas tout pris... mdr, tous ne sont pas fleuris, mais aujourd'hui c'était le jour des fleurs...
trouvé aussi 4 superbes torchons en lin tissés fin pour les verres.
Il y a également du lin à broder, dans de magnifiques teintes:
Difficile de montrer les couleurs telles qu'elles sont réellement.
Une boutique à retenir pour couturières et/ou brodeuses ou tout simplement pour celles qui aiment une déco romantique.

*

tissus_chevru

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouvez-vous me donner les coordonnées exactes de la boutique charme et lin à Chevru. Je suis très très très interressée par les tissus romantiques. merci à l'avance Claude
L
pour avoir de si beaux tissus, je suis pas sorti de l'auberge!lol! heureusement pour moi, j'ai un super magasin a frejus!!!! "marie antoinette" quand tu seras dans le var si tu a le temps, ca sera une visite incontournable! bises
A
tout c'est tissus. Sylvie, je me suis mise aussi à faire des bourses. Déjà 2 finies, reste plus qu'à aller chercher du cordon.<br /> Bisouxxxx nath
C
C'est dans le gout de ta création précédente... la jolie pochette.<br /> J'aime beaucoup ces tons doux...<br /> Moi je n'ai pas bavé (suis pas comme Béa lol... je sais me tenir MDR !!!) mais bon, c'était juste !<br /> Bisous - Cath
B
ça y est ... j'ai bavé sur mon nouveau clavier ! t'as pas honte ! Bon j'avoue ce qui me rassure c'est que j'en verrais au moins deux bouts lol ! Trop trop bo ce tissus ! j'adore ! merci encore pour tout ma belle...
Publicité