Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2007

Kdo reçu, et Pochette pliage

Bonsoir

Voici le superbe cadeau que j'ai reçu de la tata de Maxime (nourrice):

Kdo_tata

il est tout simplement magnifique, merci encore!!! un motif que j'aime, un rouge superbe, et le cadre bien choisi... je suis vraiment touchée ! la photo ne lui rend pas hommage, mais j'ai voulu éviter le reflet dans le verre.

J'avais moi aussi prévu une broderie, mais toute petite... avec un peu de pliage et de couture.
il s'agit d'un kit de chez Atalie http://www.lefilatalie.com/pcata045.htm,  j'ai changé le tissu extérieur (tissu utilisé acheté dans la boutique "charme et lin", et le fil... j'ai cependant utilisé le lin à broder contenu dans le kit.
Béa!!! alors comment trouves tu le choix du fil avec le tissu?

le genre de broderie qui me convient tout particulièrement: petite broderie alliée à un peu de couture, bref, un régal à réaliser...

pochette_pliage1

*

la broderie se trouve dessous... de chaque côté

pochette_pliage2

*

broderie d'un peu plus près:

pochette_pliage3

*

Pochette qui peut être resserée plus ou moins (par rapport à la photo):

pochette_pliage4

mais qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je trouve vos pochettes en pliages magnifiques, les tissus choisis sont superbes.<br /> J'en ai vu une chez une amie qu'elle a reçue en cadeau, depuis j'aimerai en faire mais ne trouve pas les explications. <br /> Je cherche touours et ne désespère pas d'en faire un jour.<br /> Continuer votre blog et vos ouvrages ainsi c'est fabuleux.<br /> Amicalement coralie
B
Trop bo ! Mais aprés m'être battue avec ma machine à coudre et le final que tu connais tu pense vraiment que je vais être capable de faire ça ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
L
J'adore ce modèle, c'est original et ça change des pochettes que l'on a l'habitude de voir. je crois que je vais craquer... et bravo à toi pour la réalisation. Bisous<br /> Lhitam
L
et tres elegant, mais ca n'est pas innatendu chez toi ;oD bisous
B
cette bourse. le tissu est superbe et les couleurs de la broderie magnifique. bravo comme toujours c'est génial. gros bisous
Publicité