Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

derniers ouvrages

Bonjour

Voici mon tout petit dernier: un marque page (free trouvé sur le site http://perso.orange.fr/passion.broderie/ )
lin naturel 14 fils au cm et fil dmc 815
je viens de m'apercevoir sur la photo qu'il était mal repassé... dans le bas ça se voit: sur le côté gauche on ne voit pas le point de croix qui fait l'angle...

marque_page_rouge

*

ce petit protège cahier pour la maitresse de  Natacha:

prot_ge_cahier_maitresse_cp

selon une grille de marque page modifiée pour réaliser ce protège cahier, toujours du même site: http://perso.orange.fr/passion.broderie/

*

Cette petite bourse envoyée à Lucky:

bourse_19_mai

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton blog, il y a plein de jolies choses...<br /> J'aime beaucoup l'alphabet que tu utilises pour tes petites bourses, lequel est-ce ?
B
lucky est drôlement gatée. J'aime beaucoup le protège cahier aussi. Pour le nu (très joli)niveau finition je seche (pas assez bien réveillée pour avoir une idée). Bisous
L
Et oui, cette fois ci c'est moi la gâtée !! Encore merci et bravo pour tes petits derniers, j'ai hâte de voir le nu terminé... Bisous
Publicité