Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

SAL Annick Abrial partie 7

Bonjour
alors pour se remettre en route, voici les photos de nos ouvrages.

Auré! je cherche un joli logo pour toi...

Voici l'ouvrage de Béa:

sal_6_b_a

l'ouvrage de Carole mille excuses pour mon oubli...:

sal_7_carolemessagerie_PICT0268

Puis celui de Catherine:

SAL7_catherine_la_cigale

celui de Colette:

sal7colette

l'ouvrage de Martine en cours: qui a changé sa toile contre une toile bleue marbrée...

SAL7_martine

et le mien:

SAL7_sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et en plus sur des toiles marbrées c'est super
N
Ils sont tous jolis ces petits coeurs ! Bravo les filles !!
M
Je n'ai qu'un mot magnifique, tous les uns plus beaux que les autres!! Grand bravo à toutes les brodeuses!
C
.... notre Sylvie... plus amoureuse qu'elle des ciseaux tu meurs !!!! Mais je la comprend, parce que j'ai vu -en vrai- à Puget et moi aussi, j'aime beaucoup les ciseaux lol !!!!<br /> Merci encore Sylvie d'avoir repris ce Sal au pied levé... et plus de retard c'est promis<br /> Amitiés - Cath
C
dit en passant, j'aime beaucoup tes ciseaux Sylvie, encore une nouvelle paire lol
Publicité