Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

dernier ouvrage

c'est un cadeau, il est déjà reçu. le dos de ce coussin (déhoussable) est fermé par un bouton de nacre vert.
je l'ai offert à mon amie Carole pour la remercier d'avoir visiter des locations de vacances  pour moi!

ID_4660

Il s'agit d'un modèle Atalie que l'on m'avait offert, et j'avais même donné les soies à l'époque... alors que c'est génial à broder la soie!!!
brodé quasiment entièrment devant le débat Royal  Sarkosi (il faut dire: 2h40 c'est pas mal..., ainsi je ne les ai pas vus! mdr mais entendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli coussin! C'es très fin!
B
mais alors c'est sublime !!!!! bravooooooo j'adore j'adore !!!!
Publicité