Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

tea for two

Bonsoir
Voici une petite grille, à décliner dans la couleur que vous préférez:
*

tea_for_2
*

Je la verrais bien en 815 aussi...

Si jamais l'impression n'était pas bonne, envoyez moi un mail ici:
natacha.ancel at yahoo.fr en remplaçant bien sur le "at" par @ et sans espace. je me ferais un plaisir de vous l'envoyer par mail.

Pour la petite histoire: Tea for two:  au départ ne voulait pas dire "thé pour deux personnes, mais pour deux cents... il s'agissat d'une promotion... l'expression a changé de sens et veut dire maintenant:
thé pour 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...ta petite grille! Tu vois je comptais partie et en fait je suis toujours là à admirer les merveilles de ton blog!....<br /> merci!
S
Elle est vraiment trop mignonne, comme ton site que je découvre en filant de blog en blog.<br /> Je vais la réaliser pour ma cuisine, même si je ne bois pas de thé et je vais essayer de faire une variante pour le café, mon péché mignon.<br /> Merci pour ce don aux brodeuses.<br /> Bises
M
Bravo Sylvie pour cette jolie grille... Bisous bisous
V
pour cette grille , moi qui boit souvent du thé . merçi je vais la faire et te montrerais .
D
bravo sylvie elle est super ta grille <br /> bisous
Publicité