Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2007

petites dernières

Bonjour

Voici les deux petites choses réalisées avant hier soir (pour les ciseaux) et hier après-midi (pour la plus grande) en 1 fil sur 1 fil selon un modèle Atalie. et oui je ne travaillais pas aujourd'jui...
et j'ai failli, à plusieurs reprises abandonner... car le 1 fil sur 1 fil, dès qu'il y a plusieurs rangées de croix j'ai beaucoup de mal.

atalie_bourse_1_fil_mignature

il y aura des petits boutons rouges en nacre en forme de fleur ou de coeur sur les angles de la grande.
et cette fois je les garde, car toutes les autres sont déjà parties vers d'autres foyers. ou vont partir.

Et... Aurélie!!! je me suis mise aussi à jour pour le SAL A. Abrial!!!
la preuve en image:

sal_AA_5sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog.Ah les jolies choses que voila ! j'aime, non j'adore, ces bourses toutes plus belles les unes que les autres. Comment fais tu çà ? J'attends ta visite et qq explications. D'avance, un GRAND merci ! Bonne soirée.
N
de tes réalisations. Bravo elles sont très jolies. Je ne manquerais pas de revenir voir ton pas à pas pour essayer de m'en faire une car c'est décidé en 2007 je brode aussi pour moi lol. Gros bisous à toi et tes 2 ptits bouts
C
Bonjour, je fais aussi partie du SAL Annick ABRIAL (Cath la Cigale... Ton blog est super et la collection de ciseaux..... ahhhhhhhhh à tomber lol....<br /> Celui ou tu as mis un ? est une réédition d'une création Sajou du début du siècle (Art Déco)....<br /> Voilou... A bientot sur le Sal.... et moi aussi j'ai fini de rattraper mon retard :-D<br /> Bises - Cath
C
C'est vraiment jolie tout cela et bravo car c'est vrai que le 1 fil ce n'est pas toujours facile, les yeux se fatiguent très vite.<br /> Tu ne m'as pas répondu à mon commentaire du 15 Avril ? Merci de me donner une réponse.
F
En effet, le 1/1 fil est difficile au début mais ensuite on y arrive beaucoup mieux et on adore!<br /> magnifique!<br /> Jacqueline
Publicité