Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Biscornus janvier et février Atalie

Bonjour
voici les biscornus en retard: celui de janvier (refait car abimé) et celui de février avec d'autres couleurs que celles préconisées au départ.
voili voilou maintenant j'attends avec impatience celui du mois de mai, et une petite commande partira pour avril et mai...

biscornus_janvier_et_f_vrier

la photo n'est pas terrible, mais les couleurs j'adore... fils choisis pour celui du dessous:
un fil atalie (bien sur): mais hors collection, ainsi que "pivoine". en principe il était plutôt dans les tons rouges.

bon j'affiche la couleur pour le sal d'Aurélie, à moi demain le bonnet d'âne... car je n'aurai probablement pas le temps de tout faire ce soir et demain je reçois...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
comme toujours tes ouvrages sont magnifiques bravo. Bisous
M
Très très jolis ces biscornus!
C
Magnifiques!<br /> Moi aussi j'attends celui du mois de mai avec impatience!
Publicité