Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

Suite jardinage et SAL Annick Abrial

Bonjour
Quelle superbe journée encore! 27°C au mois d'avril, plus que sur le bord de la méditerrannée!!!
Donc soleil oblige, broderie sur chaise longue... au soleil...
voici dons la 4ème artie du SAL AA terminée:
Sal oganisé par Aurélie, à voir ici:
http://foliesdaurelie.canalblog.com/
sal_AA_4sylvie

quant au jardinage:
j'en suis à 10 jardinières pour notre entrée et pour la façade à l'étage de la maison (pétunias pourpre retombants, des "choses" lierre double... mdr c'est quoi???, chalenchoés roses)
Sans oublier les gerbéras, oeuillets, et un pied de lavande pour l'entrée.
qui a dit que je n'avais pas la main verte? enfin ce soir elles sont plutôt noires, car avant de planter, j'ai quand même nettoyé les 10 jardinières, et changé la terre...
Les photos lorsque ce sera parfaitement en fleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je découvre votre blog. Que de belles choses. J'aurai une petite question à vous poser : quel bois utilisez-vous pour faire vos garde-fils car j'ai essayé avec du contreplaqué (avec une scie électromagnétique) mais le problème c'est lorsque je fais les trous avec une perceuse, l'envers éclate, auriez-vous une astuce ? Merci à l'avance.
D
bravo Sylvie, tu nous as encore fais des merveilles, c'est superbe.<br /> Nous aussi on a bien chaud et j'ai hate de voir tes fleurs et tes plantes que tu as planté, çà doit etre magnifique.<br /> Bisous.
D
J'ai hâte de voir le résultat du jardinage, celui du "brodage" est superbe j'adore ce modèle !!
M
bravo cest tres jolie <br /> <br /> bis<br /> françoise
C
Bravo, c'est très très joli
Publicité