Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

cet après-midi

Bonjour!
j'ai passé un après midi super.  Tout d'abord car il faisait très beau, puis aussi parceque que je suis allée dans la campagne profonde: à Chevru, non loin de Coulommiers.
Pourquoi là bas? pour aller visiter la boutique de produits dérivés du lin qui s'y trouve.
Accueil très agréable! quant aux produits, j'aurais bien acheté ... toute la boutique. Je prends tout...
De magnifiques tissus 100% lin ou mélange lin viscose, lin coton, lin et soie,
unis pour broder, mais aussi à carreaux pour les torchons, fleuris pour confectionner vêtements, rideaux ou sacs. Des galons de lin bien sur, dont tous les galons de chez picoti.
bref, un vrai bonheur. J'ai pensé à certaines brodeuses qui auraient aimé y être!!!!
voici ce que j'ai trouvé:
(sauf le tissu plus foncé du dessous: il vient de la boutique de Doudeville : "C du lin créations")
achat_chevru

et la dame m'a offert des graines de lin, que je mettrai en terre demain... c'est la période justement. J'y retournerai plus tard pour voir les champs en fleurs!
achat_chevru_graines_de_lin

et j'en profite pour vous montrer aussi ma dernière petite bourse (pas en lin cette fois), toujours pour les chocolats de Pâques: couleurs: gris pâle et rouge.
Encore 2 ou 3 à faire, puis je prends une pause...
bourse_grise_et_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
The fabrics you bought, do they have a website. I love the blue stripe fabric. I can not find that in blue or red any anywhere. I am in the US so all I get it US sites.
B
faudra que j'aille trainer mes guètres la-bas moi aussi lol !!!! bravo ...
J
jolie trousse jolis achats...<br /> quand tu viens sur Doudeville fait moi signe... je ne sais pas si tu connais la boutiquelin et l'autre au phare d'Ally vers saionte marguerite sur mer , je suis sur que cette boutique te plairais aussi...bisous
A
tes pochettes sont toutes aussi jolies les unes que les autres , compliments
A
Elles sont trés jolies tes bourses. J'ai trouvé du tissu y a plus qu'a. Maintenant, que j'ai ma machine à coudre, c'est facile.<br /> Bravo sylvie.<br /> Bisouxxxx nathalie
Publicité