Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

je m'attaque au cadre...

coucou!
voici donc le cadre, enfin le projet car ce n'est pas terminé pour le petit arbre aux coeurs...

cadre2

Mais...
il me faut l'échantillon de verre présenté sur le côté!!!
mais le monsieur il me l'a pretté et il veut que je lui rende... 4 petits carreaux vous voulez bien me les donner monsieur? mdr...
c'est ça ou je serai obligée d'acheter 1 boite de ... je ne sais pas peut être 300 ou 400 petits carrés!!!!
mais au fait je n'ai pas dit à quoi j'allais les utiliser...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il pourrait faire un effort quand même, 4 petits carrés c'est rien !! Ça va rendre super bien !!
C
en voilà une bonne idée, ce cadre avec inclusion de faïence!<br /> çà va être superbe!<br /> bizzz... Céline
D
magnifique ces couleurs pastels pour cet arbre aux coeurs. Un grand bravo à toi .
E
A mettre dans les carrés évidés autour du cadre ?<br /> En attendant de voir le résultat final : bravo pour ta broderie qui est superbe.
Publicité