Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2007

dernière trouvaille

coucou

voici enfin le lin que je cherchais pour l'abc couleur d'étoile, trouvé tout simplement aux tissus des ursules:
ce lin est joli de bonne qualité et son prix est tout doux: 22,60 euros contre 40 minimum dans la plupart des boutiques. (pour une qualité similaire)
lin_ursules

avec un galon assorti, ainsi que de la cordelette que j'utilise beaucoup pour les coussinets à ciseaux par exemple... je vais devoir trouver plein d'autres ciseaux!!!!

le lin est de la même teinte que celui trouvé à l'aef, mais l'aspect est totalement différent. celui de l'aef est beaucoup plus rustique, j'en ferai dans un premier temps un sac avec de gros boutons...
il y a du job sur la planche...
le petit biscornu de chez Atalie (janvier) est commencé, ainsi que l'arbre aux coeurs, mais avec des teintes différentes:
IMG_1215

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> Je découvre ton joli blog et m'y promène avec plaisir.J'admire ce bel arbre aux coeurs.Peux tu m'indiquer où le trouver? est ce qu'il existe uniquement en kit?<br /> Merci et continue à nous remplir les yeux...<br /> Amitié<br /> Clara
Publicité