Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Salon Aiguille en fête

j'ai cassé ma tirelire... surtout pour une paire de ciseaux que j'attends avec impatience depuis... août 2006...

ça y est fini le salon c'était aujourd'hui, et c'était génial.
Tout d'abord pour les rencontres avec les copines: Béa, Myse, Sof, Claire, Nanick, Corinne  (en coup de vent) ainsi que Titine G: désolée, je ne savais pas que vous veniez aujourdhui...
et j'en oublie car je ne me souviens plus les noms de toutes (mille excuses...)
et puis Aurélie qui est arrivée chez nous hier soir et qui repartira demain, Auré nous avons pris plaisir à te rencontrer à nouveau!!!
ensuite rencontre avec des personnes qui s'occupent de nos commande sur le net: Béné du site broderie shop ( je ne connaissais que sa gentillesse et sa signature!)
et de créateurs comme Danila de la rue du Port, qui est tellement sympatique elle aussi!
et nouvelle rencontre de Monsieur et Madame Roulot son épouse, cisellier de profession, et passionné!

voici les achats, les cadeaux...

on commence par un cadeau qui m'a beaucoup touchée, car il vient dAurélie pour commencer, je l'avais vu sur son blog, je bavais devant mon écran, tout en finesse, avec une soie des ateliers de Marie. mais je ne pensais absolument pas qu'il m'était destiné... je pensais qu'il était d'ailleurs déjà donné!!! surprise: avec en plus, un petit biscornu pour les ciseaux:

kdo_aur_

encore merci Aurélie! mais ce n'est pas tout:
avec des petits boutons et des charms, ainsi qu'une petite bobine de fil en bois...
et tissu pour une pochette par exemple... et le fil: teinté de ces petites mimines, hein qu'il est beau!!!

ma première grille du salon avec les fils: ce petit biscornu de chez Atalie m'avait déjà fait de l'oeil sur le net, mais là vraiment je n'ai pas pu résister:

biscornu_atalie_mars

ensuite les fils que j'utiliserai pour un ouvrage destiné à notre nouvelle salle de bain:
j'y suis allée avec un échantillon de la couleur du lavabo de verre, ainsi qu'un morceau de carrelage pour avoir un ouvrage parfaitement assorti et j'suis très contente de cet achat:

fils_atalie
fils dégradés en douceur de chez Atali et neddle necessities

rue_du_port

craquage complet pour ce nouveau kit de la rue du port, j'adore!!! j'ai offert à Danila, un tout petit présent: un petit garde fil "rue du port" accompagné d'un coussinet pour ciseaux rdp, pour la remercier de sa gentillesse: elle m'avait en effet vendu sur le net le kit calendrier moins cher car je ne voulais pas de la toile, mais avait même eu la délicatesse de ne pas retirer la toile...Et j'ai reçu ce petit sucrier en Kdo, vraiment je suis très touchée car je ne m'attendais pas à cela!!! il accompagnera parfaitement nos bols de la rue du port! merci encore!

Enfin, rencontre avec les époux Roulot que j'apprécie beaucoup pour leur gentillesse. Monsieur Roulot parle de son métier comme d'une passion, et l'écouter parler est un régal!!
j'économisais pour cette petite paire dentelle (à gauche de la photo)appairée du numéro 13 (jour de naissance de ma fille): et j'ai encore eu un cadeau: la toute petite paire de droite:
ciseaux_roulot

le tissu du dessous m'a été offert par Aurélie... j'ai été très gâtée!!!! car il est magnifique, merci merci, merrrrrrrrci Aurélie!!!

Qqs boutons en nacre ainsi que de la cordelette:
boutons

enfin mon dernier achat: trois petits morceaux de toile chez sew it all:
qui seront offerts très prochainement:
toile_tata

j'ai arpenté le salon avec Aurélie mais aussi avec ma puce, qui a vraiment été adorable toute la journée... et qui m'a fait plein de compliments qu'elle ne me fait jamais d'habitude... fatiguée quand même à partir de 15h30... elle avait hâte de quitter le salon, il faut dire qu'une petite surprise l'attendait à la maison, curieuse, comme une fille, elle était pressée de voir!!!

Cadeau offert à Béa pour son anniversaire, très discrètement offert par Sof, surtout lorsque nous avons repris en coeur "joyeux anniversiare" dans une allée du salon, ou des clientes se pressaient pour voir le cadeau, mais ça je n'en dirai pas plus pour l'instant, attendons l'aticle de béa sur son blog... j'espère qu'elle ne va pas nous faire la tête à toutes!!! mdr...

l'article est long mais la journée fut agréable!!! bizzz à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quelle chance tu as d'avoir pu aller au salon AEF. je t'envie des ciseaux. sais tu si on peut contacter ce monsieur Roulot , s'il a un site internet, s'il vend par correspondance. je suis atteinte du virus collectionnite de ciseaux. <br /> très jolies toiles aussi et le plaisir d'avoir rencontré des copines.<br /> amitiés, Nicole
T
cette année pas d'AEF pour moi j'aurais bien aimé te revoir ainsi que sof et enfin faire connaissance de Béa Myse Aurélie Corinne! bon ce sera peut etre pour l'année prochaine... moi aussi je le trouvais bien joli ce porte ciseaux et c'était le cadeau le cadeau idéal pour toi la collectionneuse! merci pour le reportage photos gros bisous christine
C
pour ton reportage!<br /> çà m'a donné un peu l'impression d'y être...<br /> beaux achats, beaux cadeaux.... bravo!!!<br /> bizzzz.... Céline
T
le commentaire,les achats et les cadeaux!!<br /> Bisous
D
merci de nous faire partager ta visite au salon , c'était super, et ta paire de ciseaux, magnifique.<br /> Bravo pour tout ce que tu as acheté, c'est magnifique.<br /> Bisous.
Publicité