Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 février 2007

Pour demain

Bonsoir

je n'aurai peut être pas le temps de venir, alors bonne Saint Valentin. C'est une fête hyper commerciale, mais bon... l'idéal serait que ce soit la St Valentin tous les jours dans nos coeurs!!!
et je pense à toutes celles et ceux qui seront peut être tristes ce jour là...
voici mes petits derniers, de circonstance. le coeur a un peu évolué: même taille, mais petits coeurs plus nombreux et plus grands.
coeurs_st_valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c est mimi. je parcours ton blog de long en large. j admire tes garde-fils!! waouh je bave<br /> j ai ma scie que je n ai pas encore utilisée là il faut que je m y mette. j adore tes realisations!! bravo
P
Ils sont vraiment super beaux et très originaux tes garde-fils !! <br /> J'adore celui en forme de chat et je craque aussi sur ce magnifique coeur !<br /> A quand la vente ?<br /> Où peut-on vous joindre par mail ?<br /> Un grand bravo, je suis fan à fond !!
C
du travail d'art ces coeurs ! bravo !
M
Comme les autres, ils sont très beaux tes gardes fils. Tu as vraiment du talent. Peut-on esperer les voir en vente un jour ? Les chats sont à tomber aussi je craque. Peut-on t'envoyer un mail quelque part ?<br /> Merci pour toutes ces merveilles
Publicité