Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
11 février 2007

et en plus j'fais des fautes...

décidément c pas mon jour!!! bon pour être plus positive, un petit peu de point de croix et le moral remonte au beau fixe!!!
Voici mon premier biscornu, dont les grilles ont été trouvées sur ce site:
http://capucine.over-blog.net/article-805189.html
il est brodé sur lin vintage 12.6 fils au cm (mon préféré du moment et pour pas mal de temps je pense),en 1 fil sur 1 fil (je déteste) mais il fallait qu'il soit tout petit... (il est de la taille d'une pièce de 2 euros)
avec un fil de morphée d'Annick Abrial (oups... dont j'ai oublié la couleur).

d'abord les deux côtés non terminé:

biscornu

puis le voici terminé :

biscornu1

en fait, j'avais peur d'avoir un point arrière en trop à la fin... mais ce n'est pas difficile: il suffit de :- avoir un nombre de points arrières impaire
- et passer les deux points arrière qui forment un angle dans un même point au milieu du côté du carré... comme ça ça tombe juste... enfin, ce n'est certainement pas une découverte pour la plupart d'entre vous (mdr) pour moi: si...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais il est parfait !!<br /> moi quand je tombe pas pile poil, ça arrive des fois, je couds des perles le long de la couture en cachant bien le petit point en trop - c'est une astuce qui en vaut une autre !!
L
Et ben voilà, tu vois ce n'était pas bien compliqué ! !En plus il est vraiment très joli et très petit pour un premier !! Bravo !!<br /> Bisous @+<br /> PS je t'attend toujours sur mon forum...
B
alors là bravo, superbe petit biscornu. j'aime beaucoup les couleurs et la finition est parfaite. bravo. bisous
B
que lui manque-t-il,à ton biscornu ??? je ne vois pas !!! il est tres joli et drolement bien fait !! bravo
V
il est super beau avant finition et je l'ai vu dans l'appareil photo fini encore plus beau .
Publicité