Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
10 février 2007

Déçue

Bonjour

pour celles qui me connaissent: nous cherchons une maison ou un terrain à bâtir depuis presque 1,5 ans déjà.
Récemment, nous avons visité une maison pour laquelle nous avons eu le coup de coeur.

Dom a vérifié plein de choses sur la commune, et la maison aussi. puis il a attendu que l'un de ses amis puisse visiter aussi, pour estimer le coup des travaux. (ça nous a fait attendre 1 semaine que l'ami soit de retour en région parisienne pour pouvoir visiter). la visite est faite, les travaux sont estimés...

mon avis était que ça trainait trop... mais bon Dom voulait tout vérifier en pensant que de toute façon si c'était une si bonne occasion que ça elle serait déjà vendue... donc on n risquait pas de se "faire griller" par une agence.

et nous devions signer jeudi 15 février.

j'ai toujours eu un doute depuis le début... non pas parce que j'avais un doute sur les vendeurs, mais simplement sur le fait que la négociation avait été difficile pour eux, et je me disais tant que rien n'est signé, rien est fait...

et bien mes doutes étaient fondés... ce matin, appel téléphonique du vendeur. la maison a trouvé acquéreur hier au prix fort. alors que nous devions signer jeudi...

de la rancoeur: même pas... j'ai dit il n'y a pas longtemps à un négociateur en immobilier que je ne fonctionnais pas de la même façon que mon mari... car je n'aurais pas fait trainer si longtemps avant la signature...
mais il est vrai que je n'y connais rien en constuction. c'était juste une intuition... et j'avais quand même raison finalement...
il y a quand même des gens qui ont mis 50 000 euros de plus que nous pour l'avoir cette maison!

c'est donc un sujet sensible... avec Dom nous ne sommes pas d'accord.. mais c'est la vie.

dommage c'était vraiment une jolie maison, mais il aurait fallu que nous soyons plus rapide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends ta réaction!<br /> mais courage! la prochaine sera la bonne!<br /> <br /> je suis passée par le même pb que toi pour un terrain. on en avait trouvé 1 en septembre 2002 et puis il ns est passé à côté: la sncf achetait ts les terrains du lotissement. <br /> en sept 2003 on signe le compromis pour un autre terrain ds un autre village plus accueillant et le lotisseur a mis un tps fou à tt viabiliser!<br /> résultat on signe l'acte de vente en juin 2006 et nous rentrons ds la maison de nos rêves en juillet !!<br /> <br /> bizzz
B
c'est pas de chance. Moi aussi je suis passée par là quand je cherchait une maison dans les landes, et puis on a trouvé "notre maison". ALors courage, mais dis toi bien que Dom à raison de faire certaines vérifications, tous les vendeurs ne sont pas honnetent. gros bisous
L
c'est vraiment rageant comme situation !! Il m'est arrivé la même chose cet été... On avait craqué pour une maison qui était en vente depuis 1 an déjà et le temps de monter le dossier (banque, vérification du POS, ...)j'appelle les vendeurs et je te le donne en mil, ils avaient signés 2 jours avant !! Y'a des fois comme ça... Du coup, on a été tellement dégoûté qu'on a même pas repris nos recherches... Alors bon courage !
C
dis toi que tu vas trouver mieux, et moins cher ailleurs ! c'est que tu ne devais pas l'avoir celle-la !!<br /> tu dois être un peu désolée mais ça va passer, jusqu'au prochain terrain !!<br /> je pense bien à toi
Publicité