Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

j'avais oublié ces petits cadres...

bjr

ils ont été faits la semaine dernière. j'ai créé le dessin (la forme), et réalisés non pas à la scie à chanourner, mais à la MOCN: le plus grand va partir chez une croipinette... il s'appelle "cadre chance", et il pourrai têtre utilisé pour mettre la photo de papa, maman, et deux enfants...
cadres_petits_coeurs_et_chance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh moi aussi je voudrai savoir ce qu est une MOCN
B
je suis une inconditionnelle de tes réalisations en bois, mais une question (au risque de paraitre stupide) c'est quoi la MOCN ?? En tout cas bravo pour ces cadres. bisous
T
ho la la qu'ils sont beaux ceux là aussi !! bravo Sylvie !<br /> bonne fin de soirée
L
et si je me depech de faire un second bébé, j'en aurais un moi aussi? MDR!!!!!!! c'est tellement magnifique!!!! bravo a tes doigts de fée!!! vivement les beaux jours pour que tu retrouve ta cie , non? bisous
N
C'est génial et superbe, ces 4 coeurs qui forment un trèfle à 4 feuilles!!! j'adore. La destinataire a bien de la chance. Une chose que j'aimerais faire savoir patiner des petites choses en bois comme cela. Bravooo. Bisousss. Bernadette
Publicité