Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
5 février 2007

dernier en-cours

commencé hier et terminé j'espère dans la semaine: il y a eu une première tentative pour cette jolie fée clochette, mais j'avais mal centré le motif, et je n'ai pas pu la broder entièrement... elle avait failli terminer à la poubelle, mais sauvée in extrémis, et "finitionnée" en petit coussin de lavande.
Cette fois, elle est centrée, il reste les ailes à broder, ainsi que l'ombre, et le cadre est fait et n'attend plus qu'elle.

tinkerbell

elle ira rejoindre l'autre fée clochette, ainsi que le mickey dans la catégorie des esquisses, d'ailleurs les voici:

clochette_et_mickey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la fée clochette et cette esquisse est géniale. bravo
N
Super joli ces esquisses. Je trouve que ca fait moins enfantin que les grilles toutes colorées et simple de Disney...et nous permet, nous les grands;-) , de profiter quand même de ces personnages de notre enfance. <br /> Je continue ma visite sur ton joli blog ! Félicitations !
V
Ils sont supers ces "crobards" j'adore ce style !!! C'est de Anchor non ?<br /> Bravo pour tout le reste aussi ...
L
et tellement bien encadré!!!!!! bisous a toute ta petite famille.
N
Je reste fan de ces croquis. La série est splendide. Bravo elle est sublime. Ah si j'avais le temps de broder un peu, ca ira mieux d'ici quelques mois!!! Bisousss
Publicité