Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

garde fils

ça y est merci les croipinettes!

j'ai reçu des dessins, merci beaucoup aux croipinettes qui ont joué le jeu!
je n'ai pas pu essayer de les faire tous, car pas assez de temps... alors j'ai refait les contours de certains, et découpé sur du papier, parfois, une fois découpé, ça ne rend pas. et puis certains ne s'y prettaient pas forcément, alors il a fallu choisir:

Voici donc les deux petits nouveaux: le petit pied envoyé par TINOU, qui recevra bientôt un petit courrier, merci Martine!!! et le second: un petit coeur. ça faisait un moment que j'essayais d'en dessiner un, et cette fois c'est bon je crois. mais pour ce dernier, la méthode de fabrication n'est pas la même...

garde_fil_pied_et_coeur

un petit commentaire me fairait plaisir! bizzz à toutes!!!
maintenant, je vais travailler sur un petit cadre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo bravo bravo c est magnifique
M
Coucou, je viens de m'acheter une scie à chantourner et je cherchais des idées pour commencer. Je suis également brodeuse, je vais regarder tes bonnes idées.Tes garde-fils sont très mignons.
M
Bonjour, Tout d'abord bravo pour ton site qui est très varié. Ensuite je craque pour ces merveilles, les gardes fils chats avec initiale ainsi que les petits chats pour entourer les fils dessus enfin bref tout est beau. Vends tu tes modèles ? Bon week end<br /> Myriam
N
Les 2 sont super mignons , mais j'avoue que j'ai un faible pour celui en coeur ! Par contre je ne crois pas que ce serait possible de faire les trous en forme de coeur avec la scie à chantourner ! ( j'en ai une aussi)...C'est super avec la MOCN !!!!
C
le pied comme le coeur sont vraiment craquants!<br /> bravo!<br /> bizzzz... Céline
Publicité