Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Cadeaux reçus

Bonjour.

je suis super heureuse, voici deux cadeaux,
l'un reçu cette semaine de la part de Lucky (Audrey) pour mon anniversaire. ça valait le coup d'attendre. une adorable petite boite avec un tout petit motif (brodé en 1 fil sur 1 fil): deux souris de MTSA:

boite_Lucky

et le second, reçu aujourd'hui, vaiment je suis gâtée!!! reçu de TitaÏ (Christine):
une superbe pochette toute brodée de rouge... elle est également splendide!

KDO_Christine

mille merci à toutes les deux!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beaux cadeaux !!!! superbe boîte !!! et la pochette !!! bravo Lucky et Titaï !<br /> bisous à vous trois<br /> Nadine
F
Qu'ils sont beaux ces cadeaux !!!!!!! un grand bravo aux filles !!!! j'aime bcp ! gros bisousssss
C
te voilà bien gâtée! <br /> <br /> 2 ouvrages différents mais tout aussi beaux!<br /> <br /> bizzz... Céline
M
tu es vraiment gâtée, superbe ces deux cadeaux, bravo à Titaï et Lucky<br /> bises marie France
Publicité