Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2007

écharpe N°1 quasiment terminée

Bjr

Précision: j'avais déjà essayé de tricoter, il y a de nombreuses années, mais  très peu, rien de concluant, et je n'avais jamais monté les mailles toute seule. voilà pour les précisions. et sans cette revue, j'aurais bien été incapable de faire le moindre point...

En ce qui concerne la première écharpe: en fait, je nai plus qu'à faire les pompons, la partie tricot est finie. photo ce soir ou demain.

En attendant, voici la seconde écharpe... dans quoi me suis je lancée??? cette fois j'ai un peu de mal à trouver le même nombre de mailles au début et à la fin du rang... Les 'tites bouboules me gênent!!! voici la photo des deux pelotes avec lesquelles tricoter: (achetées chez phidar)

_charpe20

et ce que j'ai fait ce matin, après avoir démonté, heu... 3 fois...

_chrape21

qu'en pesnez vous? heureusement les défauts ne se voient pas!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la meme sauf en rose et orange, tres agreable a porter à faire je ne sais pas, c'est ma soeur qui la faite!! en tout cas la tienne a de superbes couleurs aussi bravo
R
la meme sauf en rose et orange, tres agreable a porter à faire je ne sais pas, c'est ma soeur qui la faite!! en tout cas la tienne a de superbes couleurs aussi bravo
C
je ne vois aucun défaut !!
L
Pour un premier essai, on peut dire que c'est concluant ! En plus, je pense que tu n'as pas choisi le type de laine le plus simple pour commencer !! En tous cas, j'aime beaucoup le résultat. On dirait des petites fleurs qui perçent dans la neige... Bisous @+
C
ne t'arrête pas en si bon chemin. Même si çà te prend un peu plus longtemps, continue! en plus ta laine est très originale.<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience!<br /> bizzz... Céline
Publicité