Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

petite commande reçue

coucou

j'suis contente, je viens de recevoir la grille que j'avais commandée aux trésors de la grenouille. la voici, accompagnée d'un petit cadeau : des supers boutons:
lettres mon projet: les broder toutes... mais dans quel ordre?

super, voici l'idée des croipinettes, et franchement y'a pas photo... j'allais les mettre bêtement les unes à côté des autres, et voici ce que j'ai fait cet après-midi:

la grille géante est imprimée exactement à la même échelle que les grilles des lettres. ce qui fait que j'utiliserai la grille géante. voici l'idée: à broder sur du lin couleur naturel 14 fils au cm. (le motif fera donc environ 80 cm au carré.

qu'en pensez vous???

projet_abc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
z'adore z'adoreeeeeeeeeeeee ! tu les brodes en un fil ???
S
et beaucoup de travaille en plus il parait que c'est tres dur de broder sur du lin j ai pas encore essayer <br /> felicitaion
S
Bonne Année 2007 à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> Une visiteuse régulière de ton Blog
V
j'ai hate de voir la suite et encore bravo c'est très beau .que vas-tu en faire après si celà n'es pas trop curieux .
M
cet abécédaire Sylvie!!!! il va falloir que je me le commande aussi, j'en rêve depuis un moment lolll<br /> j'ai hâte de voir l'avancement de ton montage!!<br /> bisous mamina
Publicité