Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

gâtée

Bonjour

j'ai été gâtée aujourd'hui! merci beaucoup!!!!

Voici le kdo de Colette, que je n'avais pas encore mis sur le blog:
Colette super joli et très fin, je suis très touchée, merci encore Colette!

reçu aujourd'hui même d'Angélique (mamou sur le forum de Mumu):
c'est mon premier folf out!!! merci Angélique t'es un amour!
fold_out_mamou

un petit coussin pour ciseaux en forme de coeur, c'est adorable, et c'est de la part de Christine (Titaï du forum), merci beaucoup!! il est aussi beau sur le verso!
IMG_0933

et ma coco qui ne loupe jamais une occasion pour faire plaisir, merci à toi aussi mille fois, c'est superbe!
ravissant berlingot:

berlingot_coco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mérite beaucoup trés fort ... bisous
C
heureuse que ce biscornu te plaise<br /> et oui quand on aime, on ne compte pas chère sylvie !!
D
vraiment superbes tous ces cadeaux , bravo les filles.<br /> Gros bisous à toi Sylvie et encore un bon anniversaire.<br /> <br /> Clarisse.
Publicité