Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2006

SAL 2ème partie

Voici la deuxième partie de notre SAL:

Pour commencer, la toile de Coco:

coco2

*

Celle de Julie:

Julie_oceane2

*

Celle de Julie V:

*

La toile de Laurence:

laurence2

*

Et voici Lilicouette:

Aur_lie2_retard

*

Puis Manu:

manu2

*

Marie-France:

MF2

*

la toile de Mia:

Mia2

*

Celle de Véronique:

v_ro2

*

et la mienne:

sylvie2

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens y'a une copinette qui a fait un point arriere aux lapins ..........
J
Toutes les toiles sont magnifiques.<br /> Je t'envoi la mienne demain de chez mes parents car j'ai quelques soucis avec mon ordi.<br /> Bises Julie
J
Toutes les toiles sont magnifiques.<br /> Je t'envoi la mienne demain de chez mes parents car j'ai quelques soucis avec mon ordi.<br /> Bises Julie
Publicité