Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2006

KDO petite grille coussin ciseaux

coussin_ciseaux à télécharger en version pcstitch. ou ci-dessous:
coussin_ciseaux et un exemple de réalisation avec un fil Marion (Lis) sur une toile en lin mauve, ci-dessous:

coussin_ciseaux1 coussin_ciseaux_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel ciseau avec ??? en tout cas superbe !!!! merci
C
oui merci pour cette jolie grille<br /> tu as du vite la broder, elle me semble assez simple<br /> bise !
M
cette petite grille, moi non plus je n'ai pas encore habillé mes ciseaux , et cela me tente<br /> bisous marie france
D
Bonjour Sylvie, <br /> merci pour cette grille toute mimi , je crois que je vais craquer et que je vais me la broder car je n'ai encore pas de petits coussins pour mes ciseaux<br /> .<br /> Bisous à toute ta famille.
M
j'adore cette petite grille mais je me rend pas compte de la grandeur ? il faut combien de cm de tissu environ??<br /> et une 2ème question j'adore l'ouvrage hardanger présenté dessous je suis curieuse ???? c'est quoi? c'est trop beau le peu que l'on voit !!!<br /> bisous <br /> minnie
Publicité