Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2006

SAL préparatifs et merci Chrystelle!

Bonjour.

N'oubliez pas, la première date c'est demain soir! donc envoi des photos pour le jeudi soir, et publication sur le blog vendredi. bisous et à +!

Voici les photos de la toile et des fils choisis par certaines d'entre nous.
Je n'ai pas reçu les photos de toutes, mais j'ajouterai au fure et à mesure.
J'ajouterai que nous avons eu la visite de Chrystelle, créatrice de la grille choisie, merci! c'est super sympa!
alors commençons...

d'abord petit récapitulatif: nous sommes 12:
Aurélie, Coco, Julie24, Julie, Laurence, Lilicouette (Aurélie), Manu, Marie-France, Mamy Lou, Mia, Véronique, et moi.

Pour Lilicouette (Aurélie), ce sera une toile menthe à l'eau, avec un fil marion et un fil DMC 3779:

toile_lili

*

Marie-France a choisi une étamine 12 fils beige marbrée, avec du DMC B5200, un fil atelier du pic vert : épices, et un fil needle necessities: 1541.

toile_MF

*

Coco a choisi une toile blanche scintillante, un fil SFV : colchique dans les près, et 1 fils de l'atelier du pic vert : hortensias:

toile_coco

*

Pour véronique, ce sera une toile de lin vieux rose 12 fils, avec des fils variations DMC 4040 et 4140; ainsi que du B5200:

toile_v_ro

*

La toile de Mamylou: elle sera rose, et les fils : blanc, rose 48, brun 105, et vert variation 4040.

*

La toile de Julie: avec des fils de l'atelier du pic vert: hortensia et épices, ainsi que le blanc DMC

toile_Julie

*

La mienne: une toile de lin vert pâle, avec un fil Marion : pétunia (je crois), un fil Atalie : neige, et un fil Atalie coco:

toile_sylvie

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on va découvrir un même ouvrage dans des tonalités très différentes, <br /> Je t'ai envoyé ma première partie<br /> bisous Marie france
Publicité