Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2006

fils Marion

oh la la qui a dit que j'étais fan de ces fils?
j'ai fait qqs achats que j'attendais avec impatience pour finir un ouvrage... (enfin pas tous...)
achatsun semi-kit (sans la toile) des 4 saisons avec fils atalie.
des petits morceaux de tissu pour Noël, des boutons, des pastilles scratch autocollantes, et des aiguilles de broderie fines (N°26) : tout ça chez: "les ciseaux d'argent", j'ai même eu un coupon de tissu en cadeau.
et surtout: des fils Marion que j'adore. (moulinés dégradés lavables).
Marion est super sympa également et m'a offert une très jolie échevette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité