Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

SAL

Bonjour

c'est en recevant ma dernière grille que je me suis dit qu'elle correspondait bien à l'organisation d'un sal.
Et pourtant, au départ, je n'aime pas broder pour une date déterminée. Mais le côté agréable: c'est que l'on va pouvoir constituer un petit groupe sympa, qui va broder un même ouvrage, avec des toiles, des fils différents.
L'ouvrage? le voici: il s'agit d'une grille des "créations de Chrystelle" appelée: "mon petit lapin":

lapin_photo http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=66443

Cette grille est surtout constituée de points de croix, et de qqs points spéciaux:
passé plat, point d'oeillet, point de piqure, point lancé, point de noeud, et point de smyrne.
Au fait, je ne sais pas plus que vous...  j'apprendrai en brodant cette grille.
l'objectif est donc de broder cette grille sur une toile de votre choix, avec les fils de votre choix, et ce, en respectant un calendrier
nous pourrions commencer dans 3 semaines (délai peut être nécessaire afin de choisir et rassembler grille, toile et fils.
J'ai déjà une inscrite! enfin deux maintenant.

envoyez moi un mail si vous êtes partante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité