Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2006

Naissance d'un cadre

Bonjour

voici le deuxième Mickey brodé: enfin presque terminé (photo 1)

à l'aide d'un stylo et de papier sulfurisé (qui me sert de papier calque); je prends les contours de la broderie (photo 2)

Puis découpe du bois (pin) face avant et arrière à la scie à chantourner, ponçage et teinture.

Voici le cadre terminé (il reste à fixer l'arrière et à ajouter un crochet): (photo 3)

N'hésitez pas à ma laisser vos critiques à l'aide des commentaires!

mickey11 mickey2 mickey3

le cadre côté broderie est poncé après teinture, afin de faire ressortir la couleur naturelle du bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sylvie, tu nous fais baver avec tous tes jolis cadres!!!!! vive le chantournage!!!!<br /> bisous<br /> mamina
T
Unique!!!Tu as le don de mettre en valeur le moindre morceau de bois!!!J'admire!!<br /> Bravo à toi et au coureur cycliste!!
D
chapeau pour ton cadre!!!!!! vraiment joli!!! j'aimerais savoir en faire autant!!!! bisous
M
savoir chantourner, c'est vraiment superbe de faire ce que l'on a envie en matière de cadre, <br /> très bel ouvrage<br /> bisous - Marie france
K
évidemment, ça ne m'étonne pas, c'est MAGNIFIQUE !<br /> tu as des doigts de fée et ce n'est ni la 1° ni la dernière fois que je te le dis ...il est superbe !<br /> enfins ILS SONT SUPERBES : cadres et Mickey brodé !!!!<br /> <br /> BRAVO et gros bisous à la famille (PS : j'esp que Domi est bien rentré)
Publicité