Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2006

une petite pensée

pour Dom qui revient de Bordeaux en vélo... parti  vers 4 h ce matin de Bordeaux, il devrait être de retour sur la région parisienne vers 8h demain matin, s'il ne dort pas. je n'ai pas envie de compter les heures...mais je n'aime pas qu'il roule de nuit, surtout un samedi soir!

et puis pensées aussi à Aurélie qui s'est mariée cet après-midi: Félicitations Aurélie!

ajouté ce soir:

Dom est rentré... il n'a pas dormi (juste un arrêt de 1h30) puis un arrêt forcé d'1 h avec les pompiers... Heureusement que je ne l'ai su qu'après! à cause d'énormes crampes qui ont duré 1 heure.... il a failli aller à l'hôpital, précédure pompier oblige, mais le kiné lui a dit qu'il pouvait continuer s'il voulait une fois les crampes passées! 600 km en vélo, sans dormir....

il est arrivé 97 sur 1200: pas mal je trouve...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et quel courage, bravo à ton mari<br /> bisous - marie France
M
pour ls explications et bravo à ton mari , une vraie performance! Moussa
C
Bravo à Dom! waouhhhh!!! c'est un vrai athlète ton homme!! Félicitations! Bizzz à vous 2... Céline
P
bravo à ton mari pour cet exploit biz patricia
Publicité