Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2006

tri fils

Bonjour

voici 2 modèles et il devrait y en avoir d'autres.

tri_fils_1_et_2 il reste à faire un peu de ponçage sur ces petites bêtes!

merci Boubette pour le modèle du chat!

qui devrait bientôt partir vers une destination assez proche...

si vous savez dessiner, je veux bien des modèles!!! merci de me laisser un commentaire (même si vous toruvez cela moche...) bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moche????????????????? impossible de dire ça.<br /> mais on peut surement regrder dans des livres de coloriage non???
C
Moche ??? Mais noooonnnn , c'est trop mimi !!!!
V
elle est superbe ta galerie , moi je vais faire des changement dans le courant du mois de Juillet ou bien le mois d' Aôut , je verrais bien à bientôt .Valentine
L
Ils sont géniaux des tri-fils !! Moi qui utilise toujours un vieux carton ou un morceau de calendrier > c'est loin d'être beau et en plus ça se casse souvent avant que j'arrive à la fin de mon ouvrage... Grrr !! Faudrait que je pense à investir ça doit quand même être drôlement plus pratique !! Encore bravo @+ Bizz
T
ils sont beaux tes tris fils! tu sais celui que me m'as offert à l'AEF a eu beaucoup de succès auprès des cpines du club! et je m'en sers tous les jours! bisous
Publicité