Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2006

Clochette c'est fini...

Bonjour

la voici terminée, et comme je ne m'étais pas trompée dans cette broderie, j'ai changé un peu de bleu, juste un peu allégée... il n'y a pas beaucoup de changements, mais j'y suis allée sans regarder la grille à la fin....

bizzzzzz

clochette5

et je vais pouvoir retourner à mes en-cours... (voir rubrique qui n'a pas bougé depuis... qqs temps...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi, je l'ai mise dans ma pile des "à faire" !!!!<br /> <br /> Bisous à toi et tes p'tits bouts.<br /> <br /> Manu.
B
la fée clochette, c'est très fin!<br /> Bravo!
Publicité