Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2006

Petite recette J'ai eu envie de vous faire

Petite recette

J'ai eu envie de vous faire "partager" une petite recette de mon invention:

quelques vraies coquilles ST Jacques, des champignons de Paris frais, qqs grosses crevettes, une petite julienne de légumes (achetée chez Picard) de la crème fraiche, du muscat beaume de Venise, sel et poivre

faire dorer les coquilles dans un fond de beurre avec les crevettes,

faire cuire les champignons à part saler, poivrer

arroser les coquilles de Beaume de Venise, puis de crème fraiche, ajouter les champignons et un petit peu de julienne de légumes, laisser cuire 15 minutes, saler, poivrer, voili voilou c'est prêt.

si vraiment vous n'avez pas trouvé de coquilles St Jacques il est toujours possible de remplacer par des noix de pétoncle, mais c'est moins fin à mon avis.

coquilles_st_jacques Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm cela parait succulent , il faudra que j'essaie <br /> <br /> bisous<br /> sylvie
Publicité