Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2006

super le salon

Bonjour

le salon l'aiguille en fête: c'est fini...

j'suis super contente, j'ai rencontré quelques brodeuses du forum du point compté, même les chefs!!!

je ferai plus long la prochaine fois avec les noms!

salon_broderie_11_mars

Quant aux achats, je savais ce que je voulais et je n'ai pas craqué sur ce qui n'était pas prévu...

j'étais venue pour une ou plusieures paires de ciseaux d'un fabricant de Nogent, des fils marion, et de la cordelette.

à propos des paires de ciseaux: j'en avais choisi 4, puis j'y suis retournée, car le total était = 13

alors , gros prétexte... mdr.... j'en ai acheté une en plus

J'ai trouvé des fils moulinés marion (je n'en n'ai trouvé que de 2 couleurs différentes mais c'est déjà ça)

et la cordelette (voir coussin ciseaux chat) c'est ok aussi.

Je suis super contente de mes achats. bien que j'aurais aimé accéder plus facilement aux stands, envahis par toutes les passionnées finalement merci à vous, ça permet de faire des économies!!!

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de soucis ! j'avais prévu un budget et je n'en suis qu'à un tier ! lol ! Je vois que nogent fut aussi un de nos stand commun ! lol
Publicité