Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
23 février 2006

ouvrages en cours

Bonsoir

j'aurais bien fait la liste et les photos de tous mes ouvrages en cours, mais vous allez penser que je suis folle...

alors je me contenterai de 2 seulement, et dès que l'un d'entre eux sera terminé, j'ajouterai un 3ème, et ainsi de suite...

voir album photo (à droite): intitulé: ouvrages en cours.

le premier, je suis super en retard, et en plus il est pour offrir. mais j'ai eu du mal à broder sur de l'aïda. ça y est je m'y suis remise, et j'y arriverai!!!

le second, c'est grace à Titaï que je le fais, et à Blandine (sur son blog elle en a réalisé un très joli)

Titaï : merci!!!! j'ai ainsi récupéré les fils que je n'avais pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toi aussi tu fais le sal du nuancier ! mais je dois avouer que sur cette toile c'est une pure merveille !
K
tu n'es pas folle, tu es une passionnée....
Publicité