Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Publicité
Newsletter
Hobbydufil, le blog de Sylvie
Archives
Derniers commentaires
21 février 2006

Pour faire un coussinet

coussinet1 tel que celui-ci, une petite grille créée rien que pour vous:

coussinet

voici le lien, que m'avais donné Titaï (Christine) pour réaliser ce petit coussin:

http://anned.over-blog.com/article-473484.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai réalisé ce mini-coussinet car je trouvais la grille trop mignonne! La photo est sur mon blog!<br /> merci encore, je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir ;-)
M
Merci pour cette jolie petite grille ;-)
K
pr ta générosité et ton bon goût ! <br /> tendrement
T
pour cette jolie petite grille sylvie biz
Publicité